posté le 25/11/2008 à 00h09
Comme il faut bien s'occuper les soirs et les week-end après le boulot, je me suis fait une petite liste de trucs à faire sur Paris et aux environs.
Voilà ce que j'ai déjà fait, dans le désordre :
  • Les randos roller ! C'était ma première bonne surprise après mon arrivée. Rien à voir avec la randonnée de Toulouse, celle de Paris à un niveau plus élevé. Ca m'a permis de visiter Paris différemment. Sans parler de la randonnée de 10 ans.
  • Je suis allé voir Elie Sémoun en spectacle à l'Olympia. C'était très sympa et ça m'a permis de découvrir la salle. J'étais juste un peu loin de la scène.
  • Le Parc Astérix ! J'y étais allé petit, et même si deux des manèges principaux étaient fermés, j'étais content d'y retourner.
  • Plein de photos, notamment à La Défense, depuis Montmartre de jour et de nuit, le Mont Valérien, la Tour Eiffel, etc.
  • Le Chateau de Versailles pendant l'exposition de Jeff Koons.
  • La soirée Facebook Developer Garage Paris.
  • Je suis allé à l'enregistrement l'émission "On n'est pas couchés" diffusée le 1er novembre. C'était intéressant de voir comment ça se passe "en vrai". C'était juste un peu long le temps que le tournage commence... ensuite ça se passe dans les conditions d'un direct, sans coupures, et ça fini aussi tard que quand ça passe à la TV rolleyes
  • Je suis allé au Stade de France voir le match de rugby Stade Français - Stade Toulousain... j'ai juste eu la mauvaise idée d'y aller en voiture et j'ai donc loupé une bonne partie de la première mi-temps dans les bouchons !
  • Je suis allé voir le spectacle de Dieudonné. Comme il n'est plus trop à la mode en ce moment, il joue dans une petite salle ce qui permet de bien profiter du spectacle. Il est toujours aussi doué.
  • Je suis allé à cette présentation de GCC avec un collègue, dans une toute petite salle.
  • On est allé voir la pièce Amour et chipolatas avec NoMan, Isa et tit-namour.
  • Le salon de l'auto, où j'ai pu choisir mes prochaines voitures !
  • Les Champs Elysées, avec les décorations et le marché de Noël...
  • J'ai visité le Musée de l'Informatique et j'ai pris quelques photos depuis la terrasse de la Grande Arche au passage... sous la pluie.
Je n'ai pas blogué sur tout ça au fur et à mesure comme ce n'est pas bien passionnant.
Je ne suis pas sûr que ça le soit plus en mettant tout d'un coup, mais ça me permet de faire un gros billet grin
J'oublie sûrement des trucs donc je mettrais peut-être à jour mon billet...

L'autre bonne nouvelle, c'est que le fait d'être sur Paris m'a permis d'avoir pas mal de contacts extra-professionnels (notamment autour du développement Facebook)... avec toujours en perspective le statut d'auto-entrepreneur qui me tente...

Sinon il me reste encore quelques trucs à faire :

Infos TiBlog

Pseudo : Royale
Titre : Le blog de Royale
Description : Le blog de l'administrateur de TiBlog.fr où vous trouverez quelques détails techniques sur le fonctionnement de ce site.