posté le 23/01/2008 à 21h50
Le site Freenews a testé la Freebox optique.



Je me méfie un peu (beaucoup) des chiffres, puisqu'il s'agit encore d'une offre expérimentale, mais les valeurs annoncés sont alléchantes :
  • 3000 Ko/s en download
  • 550 Ko/s en upload
  • 14 ms de ping
Par contre je suis un peu surpris que les mesures soient aussi asymétriques (je croyais que l'optique se voulait enfin symétrique contrairement à l'ADSL)...

Dommage que l'offre mette tant de temps à arriver, j'ai abandonné l'hébergement à la maison justement à cause de l'upload actuel un peu faible.
Sauf que d'ici que ça soit disponible, tout le monde se sera habitué à des vitesses de téléchargement correctes, et donc cet upload sera encore insuffisant pour de l'hébergement tongue

Vous me direz, c'est toujours mieux qu'une part Gandi laugh

Commentaires

Pseudo :
Message :
(pas de HTML)

Royale [ 04/02 - 14:41 ] : Les nouveaux tests sont beaucoup plus concluants : http://www.freenews.fr/nat/5697-ftth-freebox-optique-les-tests-tv.html

Nono [ 24/01 - 00:21 ] : Les vitesse de téléchargement sont de plus en plus disparates, je ne pense pas que la moyenne des vitesses évolue vraiment.

Antoine [ 23/01 - 21:57 ] : heu... bizarre ces valeurs
comme tu le dis ca devrait etre asymétrique... de plus ca devrait etre bien supérieur si je ne m'abuse... c'est bien 50 mega minimum l'offre optique ?

Infos TiBlog

Pseudo : Royale
Titre : Le blog de Royale
Description : Le blog de l'administrateur de TiBlog.fr où vous trouverez quelques détails techniques sur le fonctionnement de ce site.

Créer un blog !

blog gratuit

Recherche

Photo